Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorenzo in Tahiti
Lorenzo in Tahiti
Publicité
27 avril 2010

Poésie et Romantisme

Un peu de poésie et de romantisme dans ce monde de brute ne fait pas de mal. Je pourrai blablater longuement mais je préfère vous laissez profiter de ces belles photos. Parfois les images parlent plus que les mots ^^

P1010006P1010007








Une fois n'est pas coutume une petite photo de moi. Petit plaisir au bord de la plage après avoir fait un footing et oui comme toujours après l'effort le réconfort. Et que de mieux que ce cadre idyllique pour vérifier cette expression ^^

P1010010











PS : désolé Romain c'est pas encore pour cette fois mais je vais essayer de te faire partager ça assez vite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité