Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorenzo in Tahiti
Lorenzo in Tahiti
Publicité
4 mars 2010

I am in Tahiti

P1010002









 

 

 

Et bien après :
- 1 réveil à 5h30 avec 2 heures de sommeil
- 2h30 de TGV
- 15 minutes de footing à Roissy Charles de Gaulle avec une valise de 23 kg, un portable de 3 kg et 1 sac à dos de 2 kg
- 1 enregistrement de bagage 10 min avant la fermeture
- 1 première session portique de sécurité et 5 bacs d'affaires pour moi tout seul (1 pour le sac à dos, 1 pour la sacoche de l'ordinateur, 1 pour l'ordinateur, 1 pour la veste et 1 pour le portable, porte-feuille, clé et chaussures) d'une durée d'au moins 20 min le temps de tout enlever et tout remettre
- 1 premier vol de 11 heures, 3/4 de la batterie de la DS, 2 films, 2 repas et 1 heure de sieste
- 1h30 d'attente à Los Angeles avant le passage de la douane
- 1 km de marche pour rejoindre la correspondance
- 1 heure d'attente avant l'embarquement
- 1 deuxième vol de 9 heures, le dernier 1/4 de la DS, 2 repas, 2 heures de sieste et ... une demoiselle qui arrêtait pas de gerber à 3 places de moi pendant les deux dernières heures de vol et
- 1 choc thermique (ici il fait 25° la nuit)
me voilà enfin arrivé à Tahiti !!!!!

 

Accueil par mon contact avec un collier de fleur, beaucoup moins sexy qu'une vahiné mais bon j'ai quand même eu le droit à une fleur de la part de l'une d'entre elle et hop direction l'hôtel Hilton Tahiti 5* dans lequel je vais rester 7 jours le temps de trouver une collocation. Pour finir une petite douche et au lit parce que la fatigue commençait un peu à se faire sentir et surtout début du stage le lendemain à 8h30 !!!


Petite sélection de photos de l'hotel :

Photo0058

Photo0056

Photo0055

Photo0057








P1010007

P1010006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou frèro,<br /> <br /> Premiers mots sur ton blog pour découvrir les péripéties du voyage et tes premiers pas.<br /> Alors... heureux?<br /> Je suis un peu déçue: il n'y a pas eu de train raté ou autre spécialité "Vernay", juste un timing serré!<br /> Je vois que tu as sorti la chemise à fleurs "obligé", quel homme!<br /> Tu as toujours des bons plans (hôtel),y a pire pour commencer!<br /> Juste un petit coucou de Nantes où nous aussi nous avons du soleil mais d'accord avec des températures plus fraîches.<br /> Alors bon courage pour le stage, bonne installation et... CARPE DIEM ok!<br /> plein de bisous
Publicité